Bonjour à tous.
J’espère que vous allez bien en cette période printanière bien pluvieuse ( en tout cas, c’est le cas dans le 44), et que le vernis de vos embarcations sèche correctement.
En attendant le beau soleil, je tenais à vous partager l’aventure qui se prépare la semaine prochaine. Un stage de construction de bâteaux en bois.
Arzon (56) nous accueille sur la plage de Port-Navalo pour la deuxième fois. Nous serons accompagnés cette année par les Atelierde de l’Enfer et Skol Ar Mor
Construction de 3 kayaks
Au cours du dernier stage de construction en 2019, le stand up paddle était à l’honneur, voir le récit du stage ici. Cette année place au kayak (et pas des petits vous allez voir …) avec 4.5 m, 5.2 m et 5.5 m , rien que ça ! Je vous les présente rapidement.
Première construction pour Phillipe L. avec un kayak JULOT 4.5, kayak ouvert et autovideur. Stabilité et sécurité au rendez-vous.
Une deuxième construction avec un kayak TÉO 5.2 pour Jean-Yves. Kayak de mer, rapide, marin, bien équipé.
Et pour finir ( c’est déjà pas mal…) , une troisième construction de 5.5 mètres de longueur. Qui dit mieux ? C’est un nouveau bâteau dans la gamme Oh My Boat, un kayak de grosse randonnée, le kayak INNKAO. Il fait donc 5.5 m de longueur par 60 cm de large pour 380 litres. De quoi partir plusieurs jour en toute autonomie.
Dit Pierre ! Comment tu vas faire pour construire tout ça en une semaine ?
Ne t’inquiète pas JoJo, toute l’équipe Oh My Boat ! va être présente pour encadrer et aider nos trois constructeurs. Jean-Pierre le pro du Rabot, Michel l’As du joint-congé, Marie-Pierre la spécialiste du rouleau. Sans oublier Pascal, qui prépare la découpe des kits depuis plusieurs semaines.
Alors à lundi !
Commentaires
Une interrogation !
Peut être une information technique à partager.
Ou juste pour nous avertir qu'un lien n'est plus actif.
Merci de rédiger un commentaires.