Un LEO sur la Seine

par

Kayak-LEO-Bernard-M-03

Hier, Bernard a mis à l’eau son kayak LEO, dont la construction avait débuté lors de la semaine du Golfe en mai.

Son kayak est peint de la coque au pont d’un beau mariage de blanc et de vert.

Pour gagner en temps de construction Bernard a opté pour une trappe arrière en caoutchouc. Merci Bernard de nous faire ton retour sur la méthode d’installation et de partager aux futurs constructeurs ton expérience sur le sujet !

Félicitation Bernard, nous aurons plaisir à te voir naviguer sur les eaux !

1 réflexion au sujet de “Un LEO sur la Seine”

  1. Bonjour à tous!
    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai mis à l’eau Mardi matin! J’ai pu constater les qualités de la bête( vélocité, tenue
    de cap étonnante, et des capacités de chargement intéressantes!) Pour la trappe de pont, j’ai en effet opté pour la facilité! C’est en effet une opération assez fastidieuse que la mise en œuvre du support de trappe, à mes yeux, même si le résultat esthétique en vaut la chandelle! Facilité, car il suffit d’un cordon généreux de mastic polyuréthane, et le tour est joué. J’ai collé aussi la trappe d’étanchéité intérieure de la même manière afin de garder un peu de souplesse en cas de choc ou de pression extérieure sur cette partie. Deuxième partie du programme: remise en forme du rameur, car je ressens quelques douleurs dans le haut du dos après seulement 30mn d’effort (après la canicule)!
    Bon été à toutes et à tous!
    Bernard

Laisser un commentaire

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :