Kayak LEO en construction dans le port de Vannes (56) en 2017

Rédigé par le dans les rubriques et

Une belle journée ensoleillée nous a permis d’accompagner trois constructeurs à la réalisation de leurs LEO. Nous avons reçu la visite d’un public nombreux et intéressés par les constructions en cours. Qu’est ce que vous utilisez comme matériaux, en combien de temps vous les faites, sont ‘ils stables: autant de questions auxquelles seuls les constructeur de LEO peuvent répondre.

Nous avons réussi à assembler deux coques et deux ponts de LEO. Demain nous avons le projet de poser les joint-congés pour les rigidifier. De plus un troisième constructeur nous a rejoint cet après-midi, il a réussi à coller les assemblages puzzle. L’enjeu pour demain sera de réussir à rattraper son retard. Avec l’aide des encadrant nous avons l’espoir de réussir ce challenge.

Venez nous voir sur le port de Vannes, nous sommes présents jusqu’à dimanche, jour de la mise à l’eau des constructions. Le stand est situé près de l’office de tourisme. Les encouragements sont les bienvenus.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :