Alone on the river

par

Au cœur de l’Himalaya, 5 kayakistes mondialement connus se jettent dans l’incroyable aventure d’une descente qui durera un mois, en complète autonomie. Dans ce paysage de neige, de pierre et d’eau, ils survivront à une expédition magistrale qui les confrontera au défi de la survie dans son plus simple appareil : manger, dormir et se déplacer.

La logistique est vitale dans cette aventure. Un kayak d’eau vive a une capacité de chargement limitée. Ce qui fait de la longueur de cette aventure un facteur crucial.

Des ruelles de Katmandou aux profondes gorges de la Langu Kola en passant par les sommets glacés du Haut Dolpo, vivez de l’intérieur cette expédition hors norme :

Laisser un commentaire

BIENVENUE

Alors comme ça vous désirez construire un bateau de vos propre mains? Le personnaliser ? En savoir plus sur les bateaux en bois ?Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit.

Restez informé ! Abonnez-vous à notre newsletter.

Vous recevrez des contenus experts, pratiques et actualisés, sous forme de tuto. l’actualité du site (atelier de construction, rassemblement de bateau, nouvelle mise à l’eau.

Rejoignez les abonnés de la communauté Oh My Boat et construisez dans la bonne humeur.

 

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :